Affichage d'un seul post
analogique
#17
Notice nécrologique: Toutou-Puissant nous a quitté, et m'a chargé de vous adresser ses adieux.

Rappel des faits.

Hier soir, un individu d'humeur blagueuse a créé un profil d'homme dominant, en écrivant sur son annonce "Je suis un fake et je suis infect", avant que d'aller publier dans la rubrique "présentations" du forum le petit texte dont je vous livre un copier-coller plus bas.

Ce texte de présentation était truffé d'incohérences outrancières, de références à des polémiques du site, et de jeux de mots ne laissant aucun doute (lui semblait-t-il) sur le caractère facétieux de la démarche.

Très vite, les premiers lecteurs ont compris que c'était un canular, mais comme l'individu d'humeur blagueuse persistait à se comporter et à répondre comme le sale type qu'il était sensé être, certains se sont mis à douter, puis même à prendre au sérieux les réparties pas piquées des hannetons que l'individu d'humeur blagueuse délivrait avec la jubilation que lui conférait son statut de farceur de service.

L'individu d'humeur blagueuse s'est d'abord étonné que presque personne ne soit allé lire son annonce avant de lui répondre, puis s'est demandé jusqu'où il pouvait avancer des propos délirants et être pris au sérieux. Il a quand même été jusqu'à raconter qu'il conservait des morceaux de ses soumises au congélateur, c'est dire s'il était d'humeur blagueuse...

Au bout d'un moment, l'individu d'humeur blagueuse a commencé à trouver que ce n'était plus drôle du tout d'être pris à ce point au sérieux par ses contradicteurs. Il s'est dit aussi que sans doute ce qui était en train de se produire traduisait une forme de banalisation des propos délirants: on riposte pour la forme, mais on ne s'étonne plus du fond. Peut-être même qu'on s'y habitue.

L'individu d'humeur plus si blagueuse a commencé à se dire qu'il était malhonnête de laisser des membres du site s'acharner sur lui alors qu'ils avaient peut-être tant de vraies raisons de s'énerver ailleurs. Ce n'était peut-être pas la peine de leur en donner de fausses en plus. Il a donc expliqué que ce n'était qu'une blague et qu'on pouvait en rire, puis il a fermé son compte et est parti se coucher.


Moralité: pour débusquer le Fake, il suffit parfois de (juste) lire ce qu'il écrit.



Et pour mémoire, voici la présentation en question:

Toutou_Puissant, pour vous asservir

"Je suis un Maître-Majuscule, Majestueux et tout en gloire. Je suis ton manitou tout-puissant.
Je n’ai pas de poignées d’amour: je n’ai que de la poigne, à revendre soit dit en passant. D’ailleurs j’accepte les offrandes; non que je sois vénal, mais je suis pleinement conscient de ma valeur, et un Dominant comme je le suis, ça n’a pas de prix.
Ma force de travail est herculéenne, et ma puissance sexuelle est à son image. Je ne suis jamais fatigué. Tout en moi sue l’Homme, le vrai, jusqu’au vit de l’animal bien monté que je suis pour ton plaisir de chienne en rut. Ne fais pas la fine bouche et ouvre-là plutôt grand car tout le monde sait que tu n’aimes que ça, salope que tu eset qui mouille déjà en me lisant: tu ne le sais pas encore, mais je te connais mieux que tu ne te connais toi-même!

Sache, pauvre femelle, que je suis de genre masculin viril, copieusement burné, et que j’ai la testostérone sévère et la main lourde.
J’attends de la gent féminine qu’elle se prosterne à mon approche, et des pseudo-mâles qu’ils me redoutent, car aucun phallus parmi les leurs ne m’arrive à la cheville.
J’écrase dédaigneusement ceux qui prétendent entraver mon chemin, ou plus exactement je les broie nonchalamment de mon talon qui n’est pas d’Achille.
J’ai profité de la première crise du poulet pour racheter une usine spécialisée, et depuis de nombreuses années j’élève mes soumises en batteries pour qu’elles aient un meilleur rendement.

Aujourd’hui, j’aimerais passer à quelque chose de plus artisanal, et je compte trouver ici une soumise dont je connaitrais personnellement le nom, et à qui je laisserais mon numéro de téléphone et la liberté de m’envoyer des textos.
Mon expérience de domination à grande échelle m’a permis de développer une grande supériorité dans des méthodes coercitives très efficaces, mais je sens qu’au fond je suis un être humain sensible et attentif, altruiste et protecteur, profondément empathique.
D’ailleurs, si à moi aussi il arrive d’être triste et d’avoir mal, alors j’ai un regard de chien battu à faire fondre et mouiller la mémère à chats qui sommeille en toi.
Et, bien que paternaliste avec mes soumises, j’aime aussi être materné à l’ombre de leurs grandes mamelles, mais attention, c’est toujours moi qui commande, ok?

Maintenant, j’aimerais dominer pépère confort (marre des pantalons en cuir et tout le bazar, on est quand même mieux en charentaises), et soyons clairs: je n’aime pas me prendre la tête, et encore moins qu’on me la prenne.
J’aime les trucs un peu vulgaires mais pas trop, j’aime le sm très hard mais pas trop, j’aime surtout les filles qui ne savent pas trop ce qu’elles veulent et à qui je peux faire gober ma bite et mes volontés. Aussi, viens à moi, brebis égarée: je serai ton despote mais pas ton pote, je serai ton Maître et je vais te mettre (à quatre pattes et dans le droit chemin), je serai le patron et tu seras l’étron.

Toujours tu seras belle et tu sentiras bon, toujours tu veilleras à me faire honneur. En retour, je t’humilierai, je t’avilirai, je t’insulterai, je te ferai te sentir la dernière des connes car tu ne mérites que ça, pauvre pouffiasse que tu es, et qui devrait s’estimer heureuse que je daigne abaisser mon regard sur elle, et que je lui fasse l’aumône éducative de mon foutre à laper dans sa gamelle. Mais attention: je suis un homme important et je n’ai pas que ça à faire, moi. Alors te dominer, je veux bien être assez bon pour le faire, mais quand je veux et comme je veux.

Si tu as une question pertinente demande moi, car je sais.
Envoie-moi ta candidature, et si tu le mérites et que je suis disponible je te rendrai une raclée!"
Dernière modification le 24/11/2013 00:16:04 par analogique.
3 personnes aiment ça.